FAQ

  • Suis-je obligé de payer avec Paypal?

Non, d'autres moyens de paiement sont possibles, notamment Bancontact et Mastercard, ou par virement bancaire.

  • Mon pays n'est pas repris dans la liste quand je rentre mon adresse que faire?

Si vous habitez ailleurs qu'en France, Suisse, Belgique et Luxembourg, votre pays n'est effectivement pas configuré, envoyez alors un mail de demande via l'onglet Contact et nous trouverons une solution.

  • Que veulent dire les conditions générales de vente?

Ce sont toutes les règles légales autour de votre achat, elles s'appliquent à tout le monde.Quand vous passez votre commande vous devez les avoir lues et approuvées.

  • Quels sont les délais de livraison?

Cela dépend du pays, de 2 à 5 jours en général.Le colis sera expédié le jour ouvrable qui suit la réception du paiement, un lien vous sera envoyé alors pour suivre l'avancement de votre colis.

  •  Dois-je créer un compte pour pouvoir commander?

Non, vous n'êtes pas obligé de créer un compte.Celui-ci vous permet de conserver vos données pour faciliter un prochain achat par exemple, mais vous pouvez très bien commander directement.

  •  J'ai besoin d'une facture pour mon entreprise/asbl que faire?

Vous pouvez demander une facture par mail à fortinterieur@outlook.be avec vos coordonnées de facturation : nom, prénom, entreprise, éventuel numéro de TVA, adresse de facturation et adresse de livraison.

Dans ce cas vous pouvez payer par virement sur le numéro de compte mentionné sur la facture que vous recevrez.

Le colis sera envoyé le jour ouvrable qui suit la réception du paiement.